Equipement de Piscine

Equipement de Piscine

Que vous soyez déjà l’heureux propriétaire d’une piscine ou que vous souhaitiez en faire installer une chez vous, accordez votre confiance à nous. Incontournables dans cet univers, nous vous proposons, en plus du bassin en lui-même, du matériel de piscine varié et de qualité. Pompe, chauffage, liner, robot, jeu, etc., vous trouverez  l’accessoire de piscine qui correspond à vos besoins et vous permettra de vous baigner dans les meilleures conditions.

 Découvrez sans attendre notre matériel de piscine.

 

1 - FILTRE A SABLE :

C’est grâce à la filtration de l’eau de votre piscine que vous obtiendrez une eau pure et limpide. 
Filtre à sable, à diatomées, à cartouche, bloc de filtration de piscine, etc., vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Quel que soit le type de filtration pour piscine retenu, le choix du débit de la filtration est essentiel ! Notre fiche conseil vous aidera à définir la puissance de la pompe piscine la plus adaptée au volume de votre bassin.
Une eau cristalline est économe de produits chimiques. La filtration de l’eau d’une piscine est au cœur d’un traitement physique naturel et écologique.

        

 

2- POMPES POUR PISCINE :

 

Au cœur du système de filtration, une pompe pour piscine recycle le volume d’eau du bassin continuellement : elle assure la circulation de l’eau dans le circuit de filtration depuis les bouches d’aspiration jusqu’aux buses de refoulement. Le débit de la pompe pour piscine conditionne sa performance de filtration. 
Une 
pompe de filtration de piscine doit pouvoir fonctionner sans interruption, être robuste et performante. Elle doit être adaptée au volume de votre bassin et au type de traitement que vous choisirez, pour une eau claire et transparente. On vous propose une sélection complète depompes pour piscine.

 

 3- CHAUFFAGE POUREAU & PISCINE :

Pour profiter de votre bassin toute l’année, équipez votre installation d’un chauffage pour piscine. Une pompe à chaleur de piscine, un réchauffeur, un échangeur ou une chaudière augmenteront la température de l’eau de votre piscine de quelques degrés. Pour un équipement écologique, privilégiez un chauffage de piscine comme les panneaux solaires, technologie de pointe très performante.
Pour éliminer la condensation et les ruissellements de votre piscine intérieure, installez un déshumidificateur adapté.

   

 

4- PIECES DETACHEES :

On  vous propose un grand choix de piscines, le spécialiste ne manque pas de mettre à votre disposition tout le matériel de piscinedont vous pourriez avoir besoin au fil du temps. Ainsi, vous trouverez dans ce rayon tous les matériels de piscine complémentaires nécessaires pour la construction ou la rénovation de votre piscine : les pièces à sceller, les projecteurs immergés, les ampoules de rechange, les coffrets et les accessoires électriques, les raccords PVC, les tuyaux rigides ou souples à enterrer, tous les équipements d’entretien et de maintenance et même tous les accessoires d’hivernage pour protéger votre bassin des risques du gel.
Commandez sans attendre le matériel de piscine dont vous avez besoin de :

5- TRAITEMENT D’EAU :

La filtration règle plus de 80% des problèmes de pollution, mais n’a pas pour vocation de lutter contre la prolifération des bactéries, germes, virus ou algues issus de l’environnement du bassin. Un traitement de l’eau de votre piscine s’impose.
La désinfection de l’eau : indispensable ! Les procédés ou produits de traitement de l’eau de piscine utilisés auront un effet rémanent. L’eau doit être désinfectée et désinfectante en permanence.
La stabilité du pH : essentiel ! Le pH est lié à l’efficacité du traitement de l’eau de piscine et sa valeur est adaptée au mode de désinfection.

TH et TAC : autres facteurs importants du traitement de l’eau d’une piscine

Tous ces produits de traitement de l’eau de piscine sont disponibles.

6-MATERIEL DE MESURE :

Le traitement de l’eau d’une piscine doit être préventif et régulier. 
L’efficacité des produits n’est pas dans la quantité, mais dans la précision et la régularité du dosage. 
A l’usage, les méthodes manuelles deviennent contraignantes ou laissent la place à l’oubli et à la négligence…
Pour profiter de votre piscine en toute tranquillité, la solution passe par un dispositif de 
traitement de piscine automatique :
-
Contrôle et mesure automatique.
-
Doseur de chlore ou de brome.
-
Purificateur minéral.
-
Stérilisateur U.V.
- Electrolyse du sel.
-
Régulation du pH.
- Etc… 

 

 

D'autres PROJETS

Experience & créativité