• 72 Av. Grand Maghreb Arabe, 4071 Khzama - Sousse - Tunisie
  • +216 73 273 757
  • info@polycom-tunisie.com

OSMOSE INVERSE POUR LA PRODUCTION DES BOISSONS

Les boissons sont produites par dissolution dans l’eau à embouteiller des éléments suivants: sucre, aromes et extraits concentrés de joices de fruits et/ou d’autre origine.

On pense que l’eau meilleure pour préparer les boissons, soit l’eau d’une bonne source, mais on accepte aussi bien l’emploie d’eau du réseau municipal ou de puits normal.

Mais l’idée sur dite est une erreur parce que la saveur des sels contenus dans l’eau s’oppose à la saveur du sucre et des autres composants.

Conséquemment si l’on emploie de l’eau déminéralisée très pure, comme l’eau osmosée, on peut avoir la même saveur et gout avec une consommation inférence d’additives ou, à parité, la boisson produite a une saveur plus marquée.

Certains objectent que les sels ont une fonction salutaire pour l’organisme puisque ils apportent des sels minéraux. A ce propos nous répondons que les sels sont déjà contenus en abondance dans les extraits et dérivés emploies pour produire les boissons, sauf le cas très rares de boissons de très basse qualité contenants seulement des arômes et des colorants synthétiques.

L’eau osmose produite par nos osmoseurs est aussi bien dépurée des substances polluantes mieux qu’avec le charbon actif, ozone, etc.

osmose-inverse-industrielle-Della-Toffola